lundi 21 septembre 2015

Série mode : On shoppe quoi dans les new co ? #3 NEW LOOK

Hello chatons !

On se retrouve pour la suite de la série mode, avec du retard j'avoue,
du coup je vais vous en poster plusieurs dans la semaine :)

Ici les températures sont toujours aussi élevées, même si le matin il fait un peu frais,
mais j'ai presque envie d'avoir froid pour pouvoir porter les nouveautés de saison !

On découvre tout de suite la sélection #3 NEW LOOK.






Gros crush pour la veste, vous aimez ?

Malheureusement il n'y avait pas ma taille en boutique à Paris :(


D'ailleurs mon haul Parisien arrive bientôt sur la chaine youtube !

Vous pouvez retrouver tous les articles sur le site.




Bisous


Audrey
Crédit photos : newlook.com

1 commentaire:

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *